Projet d'itinéraire

Ci-dessous la carte Google avec le tracé des parcours prévus.

Le tracé sur la carte est fait par importation des traces GPX des parcours planifiés. Ces traces sont classées par pays avec pour certains des traces préparées mais abandonnées et qui ne figurent pas sur la carte. Lorsqu'elles existent ces traces sont dans des sous répertoires placés dans le répertoire des pays. Toutes les traces GPX sont téléchargeables en cliquant sur le lien de partage suivant:

 

Il y a deux façon d'ouvri la carte en pleine fenêtre dans un nouvel onglet.

- En cliquant sur le lien suivant https://drive.google.com/open?id=1r6ZpisOzjMBZayi8579mHGmIDdRQnBxJ&usp=sharing

- En cliquant sur le rectangle ("agrandir le plan") en haut à droite de la carte ci-dessous.

La liste des points est affichée sur la gauche de la carte et elle suit l'ordre chronologique prévu pour le voyage. Pour afficher l'ensemble des parcours il faut cliquer sur "afficher xxx autres". 

Sur la carte  les traces de couleurs indiquent les parcours prévus. Un clic sur le parcours (au milieu) ou sur le numéro de parcours dans le bandeau de gauche (voir ci-dessus) affiche les données du parcours générées automatiquement par Google maps et aussi une copie d'écran Open Runner avec le parcours, le profil et toutes les données Open Runner. Les points étapes sont placés en fin de parcours et elles affichent l'altitude du lieu (généré par Google Maps) et une copie d'écran du résumé du parcours Open Runner.

 

La carte Google ci-dessous peut aussi être affichée en grand dans un nouvel onglet en cliquant sur le rectangle ("agrandir le plan") en haut à droite.


 

Ajouter un commentaire